FAQ

Top 15 Questions Fréquentes

Mon Mur Digital vous répond.

Votre service est accessible à travers toute la France ?

Absolument ! Nous disposons de plusieurs agences en France pour installer nos murs digitaux pour vos événements. 

Quelles sont les caractéristiques principales des murs digitaux et l’espace nécessaire pour l’installation ?

Les dimensions de nos murs sont les suivantes : Largeur = 202 cm / Profondeur = 110 cm / Hauteur = 180 cm.

L’espace requis pour un mur est de 3 m2 pour les jeux sans accessoires et 9 m2 pour les jeux avec accessoire (ballons). Notre seul besoin est une prise de courant.

Combien d’activités sportives sont proposées ?

Nous proposons une dizaine de sports : Escrime, Rugby, Tennis, Paddle, Basket, Boxe, Football, Handball, Hockey sur Gazon, Tir à l’arc & Golf et bien d’autres thématiques.

Quels sont les avantages de l'utilisation de murs digitaux pour animer divers événements ?

Les murs digitaux enrichissent les événements avec des contenus interactifs captivants, favorisant l’engagement et la personnalisation du contenu, tout en stimulant la créativité et renforçant l’image de l’événement. Ils encouragent également la participation active grâce à des jeux et des challenges, améliorant ainsi l’expérience globale.

Les murs digitaux peuvent être utilisés en extérieur ou sont-ils uniquement destinés à une utilisation en intérieur ?

Nos murs digitaux peuvent être installés en extérieur sous une tente. Il suffit juste d’avoir une prise électrique à moins de 20 mètres pour les alimenter et de les mettre à l’abri en cas de pluie.

Est-il possible de personnaliser les murs digitaux ?

Tout à fait ! Nous offrons la possibilité de personnaliser le mur digital à votre image.

Combien de temps dure une partie de jeu et comment sont répartis les participants ?

Une partie de jeu dure 1 minute avec des sessions de jeu qui peuvent durer plusieurs heures. Les participants s’affrontent en solo, en duel ou en équipe.

Quelles sont les différentes étapes pour la mise en place ?

C’est une vraie prestation clé en main. L’ équipe de Mon Mur Digital s’occupe de tout. En passant par l’impression et la personnalisation de l’habillage du mur jusqu’au démontage du mur.

Est-il possible d’installer le mur la veille d’un événement ?

Bien sûr ! Nous adaptons notre heure d’arrivée selon vos besoins.

Est-il possible d’avoir un animateur qui anime l’événement ?

Tout à fait ! Cela fait partie de la prestation et nous vous le recommandons. Notre animateur est  présent sur place pour animer les parties de jeu et gérer les flux.

Combien de temps prend le montage et le démontage des murs digitaux ?

Il faut compter en moyenne 30 minutes. Idem pour le démontage.

Comment réserver vos services pour animer mon événement et quel est le coût ?

Sur le site internet, vous pouvez prendre rendez-vous ici avec nous ou nous écrire directement via notre mail : info@monmurdigital.fr. Il est également possible d’obtenir un devis sur mesure sous 48h.

Concernant le prix, cela va dépendre de la durée de l’animation, du lieu et de votre demande, la personnalisation, la data, et le nombre de murs.

Est-ce qu’il y a une durée minimum et maximum de location d’un mur ?

Nous n’imposons pas de durée minimum ou maximum pour la location de nos murs digitaux. Tant qu’il y a des murs disponibles, nous sommes flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques.

Le mur digital est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Bien sûr ! Notre mur digital est ouvert à tous. Nous adaptons nos jeux pour assurer une expérience inclusive.